Le club sera présent au « Forum des Associations »  le samedi 4 septembre (9h30 – 12-30).
Inscriptions au Stade du Moulin Boisseau : mercredis 8&15 septembre de 18h à 20h

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à president@carquefou-athle.fr ou à contact@carquefou-athle.fr
En fonction des places disponibles, vous pourrez faire une séance d’essai.

Attention : afin d’assurer un bon encadrement, le nombre de places est limité et priorité est donnée aux renouvellements.

C’est déjà complet pour les

• Poussins (année de naissance 2011 – 2012)
  • Benjamins (2009-2010)

Bulletin d’inscription

Bulletin inscription 2021 2022
Horaires et tarifs 2021 2022
Horaires susceptibles de modifications

Certificat médical

Pour les mineurs

En cas de 1 ère  licence ou de renouvellement, le titulaire de l’autorité parentale peut attester avoir rempli, avec son enfant, le questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur, répondu négativement à toutes les questions  et voir son enfant dispenser de présenter un certificat médical. En cas de réponse positive, un certificat médical doit être établi. Le questionnaire n’est pas à fournir au club.
Questionnaire mineur

Pour les majeurs

Nouvelle licence  : certificat médical de moins d’un an attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’Athlétisme (avec la mention « en compétition » pour athlé compétition ou running)

Renouvellement : le licencié peut attester avoir répondu non à toutes les questions du questionnaire de santé et se voir dispenser de présenter un nouveau certificat médical, si celui si date de moins de 3 ans.En cas de réponse positive, un nouveau certificat médical doit être établi. Le questionnaire n’est pas à fournir au club.
Questionnaire majeur

Aides à la pratique sportive

Le dispositif « Pass sport » représente une aide forfaitaire de 50 euros versée par l’Etat pour accompagner les jeunes à s’engager dans une activité sportive. Il concernera les enfants et adolescents de 6 à 18 ans éligibles à l’allocation de rentrée scolaire en 2021.
Aide du CCAS : Si vous êtes Carquefolien, une aide financière est possible selon votre Quotient Familial (CAF ou MSA).