Any Questions? Call Us: 1-223-355-2214

Les mercredis 2 & 9 septembre
de 18h a 20h
au stade du Moulin Boisseau en haut des tribunes d’honneur

Le club sera également présent au « Forum des Associations » à l’Espace Sportif du Souchais

le samedi 5 septembre (9h30 – 12-30).

Pensez à apporter un certificat médical de moins de 6 mois mentionnant la non contre-indication de la pratique du sport ou de l’athlétisme en compétition.

Toute personne pratiquant une activité sportive au sein du Carquefou Athlétique Club, déclare avoir en sa possession un certificat médical et une licence à jour tout au long de l’année. Le club décline toute responsabilité en cas de non-respect de cette règle. En cas de renouvellement ou de mutation, les adhérents certifient,  en outre, avoir rempli le questionnaire de santé par mail auprès la FFA, déclaration permettant une validité de 3 ans du certificat médical à la date dudit certificat.

Toutes les informations sont disponibles dans les documents suivants :

A noter : toute réinscription reçue après le 1er novembre sera majorée de 20 € .

Vous avez désormais la possibilité de déposer votre dossier complet ( bulletin + règlement + certificat) dès aujourd’hui… plus besoin d’attendre septembre. Pour cela, le remettre à votre entraineur ou le déposer dans la boîte aux lettres.

Aides à la pratique sportive

Vous pouvez être soutenu financièrement dès votre arrivée au club.

10€, 15€ ou 20€: trois montants possibles pour le Coupon Sport pour vous aider à financer plusieurs activités telles que stages sportifs, licences ou cours.

Si vous êtes Carquefolien, une aide financière est possible selon votre Quotient Familial (CAF ou MSA).

Retrouvez un descriptif complet sur ces aides ici : Aides à la Pratique Sportive.