Pour les réinscriptions pensez à déposer votre dossier au club avant la fin du mois de juin.

Les inscriptions  auront lieu le mercredi 11 septembre de 18h à 20h au stade du Moulin Boisseau (en haut des tribunes d’honneurs).
Pensez à apporter un certificat médical de moins de 6 mois mentionnant la non contre-indication de la pratique du sport ou de l’athlétisme en compétition.

Reprise des entraînements la semaine du 9 Septembre selon les créneaux des catégories (voir rubrique le club / inscriptions / bulletin d’inscription pour les horaires).

Le clubs sera présent au Forum des Associations à l’Espace du Souchet le Samedi 07 septembre au matin.

Pensez à apporter un certificat médical de moins de 6 mois (lors de la prise de la licence… soit daté au plus tôt d’avril) mentionnant la non contre indication de la pratique de l’athlétisme en compétition.

Attention !
Toute personne pratiquant une activité sportive au sein du Carquefou Athlétique Club, déclare avoir en sa possession un certificat médical et une licence à jour tout au long de l’année. Le club décline toute responsabilité en cas de non-respect de cette règle. Les adhérents déclarent en outre avoir rempli le questionnaire de santé par mail auprès la FFA, déclaration permettant une validité de 3 ans du certificat médical à la date dudit certificat.

Pour les jeunes (nés entre 2005 et 2012), les places sont limitées ! Vous pouvez vous pré-inscrire pour réserver votre place ; priorité sera faite pour les licenciés 2019 jusqu’au premier jour des inscriptions.

Toutes les informations sont disponibles dans les documents suivants :

A noter également que toute réinscription reçue après le Mardi 15 octobre  sera majorée de 20 € .

Bulletin d’inscription 2019/2020

Reglement Interieur

Nouveau: Les licences 2018-19 expirent le 1er septembre 2019. Garder une copie de votre certificat médical si vous souhaitez participer à des compétitions début septembre 2019.

Vous avez désormais la possibilité de déposer votre dossier complet ( bulletin + règlement + certificat) dès aujourd’hui… plus besoin d’attendre septembre. Pour cela, le remettre à votre entraineur ou le déposer dans la boîte aux lettres.

Informations :

Date de reprise des entraînements catégories Découverte et Jeunes :

Eveils (2010/2011) : Mercredi 11 Septembre à 15h

Poussins (2008/2009) : Mardi 10 Septembre à 17h30