LE CAC EST TRENTENAIRE!!

14 SEPTEMBRE 1990 – 14 SEPTEMBRE 2020

C’est avec une grande émotion que nous vous annonçons les 30 ans d’existence du Carquefou AC!!

Le 14 septembre 1990, la préfecture enregistrait la création de l’association d’athlétisme du CAC fondée par trois grands passionnés : Jean-Paul Souchet, Guy Lizé et Gérard Trichet !

Quel parcours depuis trois décennies !

A l’image de son meeting national, devenu une référence, jamais les fondateurs n’auraient imaginés une telle trajectoire et progression pour le CAC !

Le Carquefou AC a grandi au fil des ans, a permis à des milliers de licenciés de vivre des moments sportifs gravés dans leur mémoire et celles de leurs proches, de co-construire des hommes et des femmes d’excellence, tout en conservant ses valeurs d’origine de liberté, de partage et de dépassement de soi !

Plus que jamais, le Carquefou AC est fier ce qu’il a construit, d’avoir su se forger et garder son identité à travers son indépendance !

Avec plus de 300 licenciés et plusieurs titres et médailles nationales, des athlète-entraîneurs-dirigeants de haut niveau, le « Village Gaulois » a su se faire une place à l’échelon hexagonal avec une 189e place sur plus de 2000 au classement des clubs !

Mieux que ça, grâce à son unique centre d’entraînement du Moulin-Boisseau , le CAC est tout simplement l’un des tout meilleurs meilleurs clubs français sans section et entente !

A l’aube de ses 30 ans, le Carquefou AC ne manque pas de défis à relever et peut compter sur ses nombreux et généreux bénévoles pour aller de l’avant !

CONVIVIALITÉ ET EXCELLENCE seront toujours les maîtres-mots dans la famille CAC !

Le CAC remercie chaleureusement tous celles et ceux qui ont fait, font et feront l’histoire et la grandeur du club au diamant !

MERCI !

VIVE LE CAC, VIVE LA PUISSANCE CAC !

💙
💪