Résumé du weekend du 04/05 Février 2017

Caciens, Caciennes,

Week-end historique pour le CAC. Tout à débuté Samedi à Rennes avec Loanie sur le 3000 Marche et sa 4ème place aux Championnats de France (record battu en 15mn10). Belle manière d’ouvrir le bal ! Bravo Loanie. On enchaîne avec les France Espoirs à Lyon et également une 4ème place au triple saut pour Kinley qui vaut bien mieux que ça. On espère que la qualif passera pour lui aux France Elite à Bordeaux. Benjamin sur les haies loupe sa série (7ème en 8″50). Ca arrive, y’en aura d’autres. Le potentiel est bel et bien là. Mais Pia à la hauteur avait décidé de clôturer en beauté ce déplacement lyonnais : 1m70, et une 3ème magnifique place. Enorme bravo à tous car on parle des Championnats nationaux quand même ! 
On revient en Pays de Loire pour les demi-finales du Championnats de France de Cross sous la pluie et dans la boue !! Mais la moisson a été belle, très belle même! 

SEM_Inter_2017
10 qualifiés pour les France, du jamais vu au CAC : Des juniors qui confirment avec Louis, Romain et Julien. Forts nos trois mousquetaires. 2 qualifiés sur trois (10ème et 17ème), belle stat, chapeau les gars ! Céline et Mathilde un peu dans le dur en junior, un peu malades aussi mais une belle image de solidarité que vous nous avez montrée pendant la course. Pas de qualifié en cross court Masculin mais la barre était très haute. Josselin, Hugo et Nico se sont bien arrachés. Bravo les gars. Chez les Masters, ça termine fort la saison avec Diego, 29ème, qualifié pour les France et Philippe pas si loin (grrr, rageant). Une belle équipe de potes en tout cas. Merci les gars ! Chez les séniors, c’est la tuerie : Qualification par équipe, du jamais vu : Jérôme (19ème), Thibault (40ème), Kevin (42ème), Sébastien (44ème), Rémi (78ème). Et on finit en beauté avec Marion, 3ème en sénior femme avec Sonia et Stéphanie qui ont répondu présentes, comme toujours. Respect mesdames. 
Alors certes, il y eu de très belles performances mais on retiendra surtout les bonnes trombines que j’ai prises en photo à Laval. Enorme bravo à tous et merci pour vos sourires. C’est ça le plus important. Plaisiiiiir !!!
#viveleCAC
#fierdesonclub

Loic Mahieux

 

 

 

 

Comments are closed.

Google+